Réussite de la 1ère édition du Salon des métiers et du stage pro

Par admin louis-feuillade, publié le mercredi 25 septembre 2024 09:25 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2024 15:36
MIDI LIBRE (2).jpg
Vendredi 27 septembre 2024 au CDI de 9h à 12h30

Les classes de bac pro Métiers de l'accueil, promos 2024/2025/2026 ont organisé la :

1ère édition du Salon des Métiers et du Stage pro

qui aura lieu au CDI

le vendredi 27 septembre 2024

de 9h à 12h30

Les  classes de Terminale CAP2, TAGORA 1 et 2, TMCV 1 et 2, T MAC, BTS GPME 2 et BTS CG2 et leurs professeurs-accompagnateurs sont invités à y participer selon un planning  qui sera communiqué très rapidement.

Les élèves auront l'opportunité de rencontrer une vingtaine de professionnels dans les domaines de l’hôtellerie, la vente, l’innovation, du transport, expert comptable, immobilier, assurance, communication…

Les élèves doivent venir munis d’un CV à jour et d’une lettre de motivation afin de se présenter aux entreprises et  postuler pour leur stage dans les meilleures conditions.

France Travail sera également présent pour un atelier simulation d'entretiens d'embauche.

Nous espérons que ce premier salon sera une réussite pour nos élèves.

Saosen Seghiri - Béatrix Lembège

------------------------