La taxe d'apprentissage

Par admin louis-feuillade, publié le jeudi 26 janvier 2023 11:46 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2023 12:21
taxe.jpg

Notre lycée est habilité à recevoir la taxe d'apprentissage pour ses enseignements professionnels et technologiques.

Chaque année, les sections technologiques et professionnelles de notre établissement ont la possibilité de s’équiper de nouveaux systèmes pédagogiques performants grâce à la Taxe d’Apprentissage.
Ces équipements récents offrent à nos élèves l’opportunité d’exercer une veille sur les pratiques professionnelles en lien avec les évolutions technologiques.

Avec plus de 600 élèves dans nos filières technologiques et professionnelles, le lycée Louis Feuillade contribue de façon significative à la formation des techniciens dont nous aurons besoin demain.

Via SOLTéA vous pouvez flécher votre TA pour notre Etablissement  RNE : 0340030Y ou SIRET  : 193 400 306 00018