Semaine de la culture du 4 au 8 mars 2024

Par admin louis-feuillade, publié le vendredi 29 mars 2024 12:38 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 12:38
6363d210c6b18.jpg
Lors de la semaine de la culture du 4 au 8 mars 2024, les élèves ont eu l'opportunité de participer à plusieurs évenements culturels organisés par Laura Waag, professeur d'art plastique, et coordinés par Catherine Chemier, professeur documentaliste.

Durant cette semaine, les élèves ont pu peindre une fresque en compagnie de l'artiste Kuro222 au foyer et assister à un concert du chanteur Ekoms dans l'anphithéâtre.

Egalement, ils ont pu admirer des expositions d'oeuvres produites par les élèves dans l'espace Musidora et au CDI.

De plus, un café débat sur le sujet "être un homme, être une femme en 2024, ça veut dire quoi ?" a été tenu à l'occasion de la journée des droits des femmes.

Pour finir, les élèves de première en spécialité art plastique on eu la chance de partir à Sète afin de visiter le MIAM et le CRAC.