Une rentrée en Images - Rencontres photographiques d'Arles 2024

Par admin louis-feuillade, publié le jeudi 26 septembre 2024 08:00 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2024 08:00
Arles rentrée en images 23 09 2024_page-0001.jpg
Lundi 23 septembre, les élèves de T01 ont visité des expositions photos et LUMA à Arles à l'occasion du festival "Les rencontres photographiques d'Arles", festival international de renommée mondiale dédiée à la photographie.

. Au programme de cette journée : deux expositions photos : "Fashion Army" et "Model Citizens", la visite du centre d'art contemporain LUMA puis un atelier de mise en situation "Artifices photographiques". Suite à cette journée les élèves organiseront une exposition au CDI et un travail de présentation d'une photo en anglais en lein avec l'axe au programme "Art and Power".

Françoise GIZARDIN

Professeur d\'anglais