Visite d' Emmaüs à St Aunès par les élèves de 1STMG3

Par admin louis-feuillade, publié le vendredi 5 avril 2024 15:04 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 15:04
IMG_1965.jpg
Les élèves de 1 ère STMG3 sont allés visiter Emmaüs ST Aunès dans le cadre de leur cours de gestion afin de s’ouvrir à la connaissance de différents types d’organisations. A cette occasion ils ont rencontré Mme Barragou, présidente.

Ils ont pu lui poser les questions qu’ils avaient préparées à la suite d’un travail de recherches documentaires sur les valeurs sociales, solidaires et environnementales. Il s’agissait de comprendre comment s’organise un tel type d’association pour fonctionner ainsi que de comprendre l’importance de l’économie circulaire.
Cette sortie pédagogique a été organisée par Michèle Mathieu et Marie Line MORA.