Evénements culturels

Journée de la Terre - 2ème édition: Jeudi 20 avril

Par admin louis-feuillade, publié le vendredi 14 avril 2023 07:40 - Mis à jour le mercredi 19 avril 2023 10:03
Vert Bannière Planète Journée de la terre Affiche_page-0001.jpg

L'équipe des Éco-délégués vous propose le jeudi 20 avril:

La 2ème édition de "La Journée de la Terre"

Lors de cette journée, de nombreuses actions vous sont proposées : intervenants et ateliers sur la thématique, repas bio et local à la cantine, concert du club musique, exposition, parcours artistique des élèves de la spécialité arts plastiques, prêt de films au CDI ...

Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé ainsi que sur ce padlet avec des liens ressources: https://padlet.com/manservisilaure341/journ-e-de-la-terre-20-avril-2023-2-me-dition-w5bw5s65fkgfkojr

Des tableaux pour inscrire les classes seront affichés dès ce mercredi dans les deux salles des professeurs jusqu'au 13 avril (programme SEP et LGT).

Nous comptons sur votre enthousiasme et votre mobilisation pour participer avec vos classes toute la journée entre 8h et 18h.

Notre lycée a obtenu la labellisation E3D ( Établissement en Démarche de Développement Durable)  niveau 2, ce qui constitue une reconnaissance de la démarche de l'établissement mais aussi notre engagement dans la durée.

Les Éco-délégués vous remercient d'avance pour votre implication et seront heureux de vivre ce moment festif et fédérateur avec vous!